TROUVER UN POINT DE VENTE

Concernant QuickHedge

Je suis ravi de vous rencontrer ici, sur le site QuickHedge. Peut-être que nous partageons la même passion, à savoir celle de la verdure, des jolis jardins et de la nature. En 2004, cette passion m’a mené à mettre en oeuvre mon expérience de pépiniériste, à réaliser mon rêve : la création d’un produit extraordinaire, au look unique et à fort caractère. Ce rêve a pris naissance avec la création de QuickHedge.
Aujourd’hui, ce nom est synonyme d’une entreprise florissante desservant plusieurs centaines de clients satisfaits, et je vous avoue que j’en suis fier.
 

Propiétés uniques

De plus en plus de paysagistes, jardiniers et passionnés de jardinage choisissent les haies vives pour leurs propriétés uniques. Ils optent pour la verdure, plutôt que la pierre, le grillage ou le bois. Ils savent apprécier l’association de haute qualité et le principe de « l’intimité dans votre jardin en seulement un jour ». En effet, que de plus regrettable et inutile pour les heureux propriétaires de jardin, terrasse, piscine, étang de baignade, patio ou parking, qu’ils soient neufs ou réaménagés, de devoir rester « à la vue de tous » pendant des années, pour la simple raison qu’il faut compter plusieurs années avant qu’une haie n’arrive à maturité complète ?

Plus de 28 variétés disponibles de haies prêtes à planter
Ceux qui optent pour un résultat verdoyant et luxuriant pour la réalisation d’une clôture de jardin ou d’un brise vue décoratif, peuvent choisir parmi pas moins de 28 modèles de haies QuickHedge prêtes-à-planter. Ces haies sont élevées dans la province du Brabant du Nord, aux Pays-Bas, dans la meilleure terre imaginable, où elles sont chouchoutées par des professionnels dévoués. Au bout de 6 ans en moyenne, les haies arrivent à maturité. En pleine force de l’âge et devenues indestructibles, elles sont alors taillées selon la forme désirée. C’est seulement à ce moment-là qu’elles sont prêtes à être livrées au client. Pour créer un espace d’intimité en une journée seulement. Les seuls travaux à effectuer par le jardinier consistent à creuser un sillon dans lequel il plantera les haies QuickHedge, livrées en modules d’un mètre de large. Succès garantie.

Nous sommes heureux de vous faire découvrir ici les atouts de QuickHedge et ce que nous pouvons vous proposer ainsi qu’à vos clients/passionnés du jardinage, dans le but de toujours mieux vous servir. Une chose est sûre : si vous êtes satisfait, nous le sommes également.

 Met een QuickHedge kant en klaar haag geniet je in één dag van maximale privacy