TROUVER UN POINT DE VENTE

FAQ consonmmateur

 

Est-ce que je peux remplacer ma clôture en bois par une QuickHedge haie prête à planter?
Oui, c'est parfaitement possible. Il est parfois nécessaire d'améliorer le sol mais votre spécialiste de jardin pourra très bien en juger.

 

Est-ce que je peux mélanger plusieurs haies espèces ?
Oui, une QuickHedge haie prête à planter existe en éléments d'un mètre. En utilisant différentes espèces vous pouvez placer une haie de votre choix. Les hêtres verts et rouges sont dans la pratique bien alternés. Mais il y a bien sûr bien d'autres options pour mixer les espèces dans une haie.

 

Est-ce que une QuickHedge haie prête à planter est durable ?
En principe une QuickHedge haie prête à planter dure pour la vie. Cependant, c'est un produit naturel et il peut toujours se passer quelque chose qui réduit la qualité de la haie ou même la fait mourir. Construction, dallages, ou dégâts de tempêtes ou autres conséquences peuvent diminuer la vitalité de la haie. Dans des circonstances normales, une QuickHedge haie prête à planter peut facilement durer 20 ans ou plus longtemps.

 

A quelle fréquence dois-je tailler une QuickHedge haie prête à planter ?
Cela dépend d'un certain nombre de facteurs. En temps normal, deux fois par an suffisent. Une taille d'entretien à la fin du printemps et une en été donnent une image soignée. Si la haie pousse beaucoup, alors il est possible de la tailler plus souvent.

 

Est-ce que je peux planter une QuickHedge haie prête à planter moi-même ?
Non, pour la plantation de QuickHedge haie, un outil spécial est nécessaire. Ce sont des entreprises en partenariat qui disposent de cet appareil. Les principales raisons de l'engagement d'entreprises en partenariat est de pouvoir continuer à garantir la qualité de QuickHedge. Nos partenaires disposent de l'outillage et des connaissances nécessaires.

 

Est-ce que une QuickHedge haie prête à planter perd ses feuilles en hiver ?
QuickHedge possède un large assortiment de haies. Il y a autant d'espèces qui perdent leurs feuilles que d'espèces qui les gardent. La rubrique NOS HAIES explique quelle est exactement la différence.

 

Pour quels usages puis-je utiliser une QuickHedge haie prête à planter ?
Une QuickHedge haie prête à planter est utilisable pour beaucoup d'usages. Naturellement comme séparation dans le jardin mais aussi comme élément de style dans le jardin par exemple, comme haie courte. Une QuickHedge haie prête à planter peut être utilisé dans les jardins existants, dans les nouvelles constructions, dans les jardins publics, mais aussi pour des projets provisoires. Informez vous chez votre spécialiste de jardin pour savoir si QuickHedge haie convient à votre demande spécifique.

 

Dois- je fertiliser avec une QuickHedge haie prête à planter ?
Comme toute autre plante, une QuickHedge haie prête à planter a aussi besoin de nourriture. Il est conseillé une fois par an, de préférence au printemps de donner de l'engrais organique ou chimique. Ne pas trop donner car votre haie ne doit pas trop grandir. En cas de doute, demander conseil à votre spécialiste en jardin.

 

Est-ce que une QuickHedge haie prête à planter est résistant à l'hiver ?
La plupart des espèces de QuickHedge haies peuvent résister aux hivers hollandais. De plus ces haies est cultivé dans une pépinière hollandaise. Cependant les hivers extrêmes et les endroits venteux peut avoir une incidence défavorable sur l'état de QuickHedge haie. En cas de doute s'il vous plaît consulter votre spécialiste en jardinage. 

 

En cas d'autres questions où dois-je m'adresser ?
Pour toutes vos questions, vous pouvez vous adresser à l'un de nos POINTS DE VENTE.