TROUVER UN POINT DE VENTE

Quel est le type de haie qui vous convient ?

Quel est le type de haie qui vous convient ? Une haie toujours verte ou perdant ses feuilles ? Une haie portant des fruits ? Un beau solitaire ? QuickHedge vous offre le choix de plus de 29 haies prêtes à planter, en différentes hauteurs, pour que vous trouviez toujours la haie idéale pour votre projet.


  • Haies persistante

    Vous planterez une haie toujours verte, c'est-à-dire à feuilles persistantes, si vous tenez particulièrement à être à l'abri des regards. La haie toujours verte vous protégera entièrement des regards tout au long de l'année, même en hiver, lorsque les arbres à feuilles caduques sont dénudés. Ensuite, c'est votre goût qui va intervenir : préférez-vous par exemple le vert plus clair du thuya ou du jasmin ? Ou le vert profond du houx et de l'if ? Découvrez ici les variétés disponibles de haies prêtes à planter toujours vertes, qui gardent leurs feuilles en hiver.
  • Haies caduques

    La haie à feuilles caduques se compose d'espèces qui, comme la plupart des arbres et arbustes en zone tempérées, perdent en hiver leurs feuilles et leur couleur verte. Quelques espèces, comme le hêtre, ne perdent que partiellement leur feuillage, conservant en hiver leurs feuilles d'automne dorée et racornies. Les haies à feuilles caduques ont leurs avantages : elles vous surprendront à chaque saison par le renouveau des formes et couleurs, des fleurs, voire, comme pour la vigne et le kiwi, des fruits. Pour l'entretien, il n'y a pas de différence essentielle entre les haies perdant ou gardant leurs feuilles. Laissez donc le choix à votre âme verte !
  • Formes cubiques / solitaires

    Une spécialité à remarquer dans notre assortiment : les QuickHedge formes cubiques, qui apportera à votre jardin un élément stylistique de marque, et des refuges appréciés des oiseaux. Ces blocs forment un atout de taille pour l'aménagement d'un jardin, par exemple pour établir et briser les lignes, mais aussi pour les ombres. Une haie coupée de blocs élevés se transforme en muraille à créneaux, qui fait de votre jardin une forteresse verte. Un portail rustique flanqué d'imposants solitaires confère un cachet inimitable à votre propriété.